mercredi 24 mai 2017

challenge comptoir du scrap

Bonjour,

J ai fait le challenge du mois de mai de Comptoir du scrap!

C est Zélie qui propose un moodboard!
Pour faire ma page, je me suis inspirée de la couleur bleu, des ronds et de la fleur!

J ai commence par mettre de la couleur sur ma page avec des brushos. J ai ensuite fait des ronds et les ai dispose sur ma page, pour assortir ma photo, je l ai coupé en rond. J ai fait des petits ronds avec une perforatrice, que j ai colle autour des gros ronds. J ai tamponne et détourné la fleur pour la coller sur les ronds. J ai tamponne sur le gros rond le titre une journée pas comme les autres. J ai fait une étiquette et tamponne le mot ballade que j ai ensuite colle a ma photo.













Produits utilises:
Comptoir du scrap: tampn fleur, tampon fleche, badge
Carabelle studio tampon une journee pas comme les autres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire