lundi 5 novembre 2018

challenge carterie antrescrap

Coucou!

Et me voila contente de moi! une étape de plus! Une petite carte faite! ( je vais l offrir a mon papa pour son anniversaire fin novembre)
J ai réalise la carte en suivant l inspiration de la superbe page de Kouneli et en respectant les consignes donne pour le deuxieme challenge antre scrap
la transparence : le mot amour et bonheur sont sur du papier transparent
du tissu : les deux bouts de lanières
brad, perle: les dots orange



je vous souhaite une bonne journée!


16 commentaires:

  1. Une bien jolie intérprétation de notre challenge carterie pour offrir pour l'anniversaire de ton papa ...

    Pourrais tu STP ajouter le lien de l'article carterie, afin que je valide ta réa, bravo, bisousssssss, cricri de l'Antre Scrap !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ARF vilaine que je suis! J ai modifie et mis le lien de l article Merci

      Supprimer
  2. Bravo pour cette très jolie carte! Merci de ta participation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je fond sur tes reas a chaque fois! tu es mon coup de coeur dt!

      Supprimer
  3. Elle est superbe ton interprétation, j'adore ! Merci beaucoup Ludivine pour ta participation à ce second défi du tournoi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte !!! J'aime beaucoup ton ampoule et la lanière rends super bien !! J'aime +++. Merci de ta participation. Chrisscrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Cette ampoule... merci sagapo, je l a trouve très jolie! elle remplie vite la carte par sa beauté a elle seule

      Supprimer
  5. Très JOLIE version originale, j'aime +++ cette très belle ampoule!!
    ScrapbizOOUS XXL de MERCI de ta participation

    RépondreSupprimer
  6. J aime beaucoup ton interprétation!

    RépondreSupprimer
  7. Très originale cette carte, j'adore! Merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, que ca fait plaisir d avoir un petit mot de chaque membre de la dt!

      Supprimer
  8. Gros gros coup de coeur pour ta carte que je trouve superbe!!
    Merci beaucoup pour ta participation

    RépondreSupprimer