dimanche 11 novembre 2018

challenge tuto

Coucou
Comme çà fait du bien de suivre un tuto! y avait longtemps que j en avais pas suivi un et j ai pris grand plaisir a le faire!
Pour le troisième challenge l antrescrap ont demandé de faire une page en suivant le tuto de
Yolande.
J ai choisi de faire une page sur la rentrée de mes loulous, et de scrapper en orange! J ai choisi des feuilles qui me font penser a l automne!
Allez je vous montre ma page....
Merci a l Antrescrap, de m avoir remotivée dans mon scrap et aussi a Laetitia alias Triniti d avoir partagée avec moi ce tournoi!

6 commentaires:

  1. Quelle jolie page, Ludivine ! Merci beaucoup pour ta participation à notre tournoi de l'Antrescrap.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment pour cette participation , je la trouve adooooorable, j'adoooore ton harmonie de couleurs, tu peux en être fière!!, bravo, bizzzzzz, Cricri de l'Antre Scrap

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie!! Et le positionnement des tes feuilles lui donne beaucoup de dynamisme!!
    Merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  4. Jolie page, merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer